Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
30 novembre 2013

En route pour Noël # 3 - Le coussin de Clémence

Nouveau rendez-vous avec les préparatifs de Noël et honneur à ma petite puce qui, l'année dernière, s'était lancée dans les petites croix. Elle voulait broder une petite maison, sa persévérance a été récompensée ! Elle est venue à bout de ce joli projet, que j'ai finalisé en petit coussin, parfait pour décorer la maison à l'approche de Noël !

IMG_6381

IMG_6382

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*     *     *

Clémence également sollicitée ce matin pour procéder au tirage au sort pour désigner la gagnante de la bourse Fleur. Je suppose que vous attendiez ce moment avec impatience, une semaine extrêmement chargée m'a empêchée de m'en occuper plus tôt

IMG_6434

IMG_6435

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma chère Dominique, je suis très heureuse que le sort t'ait choisie, je t'envoie le cadeau dès que possible !

*     *     *

Pour clore ce billet, je vous présente la couronne de l'Avent réalisée avec le petit groupe du catéchisme, ce matin :

IMG_6436

Elle servira à la procession des offrandes lors de la première messe de l'Avent demain.

Bon week-end !

signature blog

Publicité
Commentaires
K
J'arrive justement de chez Domi chez qui j'ai vu ta magnifique bourse... et continue ma balade chez toi.... bon AM, bizzzzzz
Répondre
L
Bravo à ta Clémence qui a les talents de sa maman on dirait bien !!!!
Répondre
G
Bravo à Clémence pour sa jolie broderie, très prometteuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
Bravo à ta petite puce pour son charmant coussin et à Dominique. Douce journée. Bisous.
Répondre
F
bravo à Clémence, la relève est assurée<br /> <br /> Bravo à Dominique <br /> <br /> Bon temps de l Avent
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité