Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
2 novembre 2013

En route pour Noël # 1 - Huit mains pour une Etoile

En juillet dernier, Corinne et moi avons craqué pour ce joli modèle, via la page d'un réseau social :

etoile

(Clic sur l'image pour accéder au tuto)

Corinne a alors eu l'idée de réaliser ce joli patch pour Noël ; Roselyne, Florence et moi l'avons suivie dans cette belle aventure et aujourd'hui, nous sommes heureuses de vous présenter nos étoiles de Noël :

vues du top, avec un matelassage très dense (tissus Entrez sans frapper)

IMG_6297

IMG_6301

IMG_6302

 

 

 

 

 

 

IMG_6303

IMG_6304

 

 

 

 

 

 

IMG_6300

vues de la doublure :

IMG_6298
IMG_6299

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6305

Une étoile qui a pris ses quartiers d'hiver sur notre table de salon, en lieu et place de la Farandole de feuilles, pour illuminer un peu ce mois de novembre qui s'annonce grisouillet.

Petite vue également sur l'étoile de Roselyne :

DSCN9476

 

 

 

 

 

 

 

celle de Florence

_Etoile

 

 

 

 

 

 

 

et celle de Corinne

IMG_0040

Autant de merveilles à découvrir plus en détails sur les blogs respectifs de mes co-patcheuses, avec qui j'ai passé de chouettes moments à échanger sur l'avancée de nos ouvrages !

L'esprit de Noël entre dans nos foyers !

signature blog

Publicité
Commentaires
D
Dommage que je sois peu douée en patch et surtout que j'aie si peu de temps ... ce modèle est superbe et tu as choisi des tissus dont le mélange est parfait ! Bravo, quelle belle étoile !<br /> <br /> Bises Cath
Répondre
M
Ces étoiles sont très belles et j'admire le travail de quilting qui donne beaucoup de relief.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ton étoile est superbe. Ce matelassage très dense lui donne beaucoup d'allure. J'aime beaucoup ces quilting bien serrés, mais quel travail! Bravo, c'est toi la plus belle.....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beau travail, toutes mes félicitations !
Répondre
L
Quel travail incroyable, j'imagine les heures passées sur cet ouvrage étoilé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité