Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
9 novembre 2013

En route pour Noël # 2 - La bourse Fleur

Lors de notre échange, cet été, Sidonie m'avait glissé l'idée de réaliser la bourse Fleur, extraite du livre de Florence Chambe, Au coeur de ma remise. "Tu verras, tu vas te régaler !"

Sidonie avait raison ! Je me suis régalée à réaliser cette jolie bourse Fleur, dans des tissus aux couleurs de Noël. Des explications très claires, pour un résultat bluffant, comme toujours avec les créations de Florence !

 IMG_6310

IMG_6311

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

IMG_6313
IMG_6312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6315
IMG_6314

Et comme aujourd'hui, c'est le quatrième anniversaire de mon blog, j'offrirai cette bourse à l'une d'entre vous, après tirage au sort parmi les commentaires laissés sous cet article. Je vous donne rendez-vous le 15 novembre pour les résultats...

Bonne chance à toutes !signature blog

Publicité
Commentaires
B
Une belle réalisation mais quel travail de patience et de détail qui invite à préparer Noel une fois de plus un énorme bravo
Répondre
D
Que c'est étonnant !<br /> <br /> Superbe résultat, les tissus croisés me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
M
bon anniversaire à ton ravissant blog! Quel travail tes petits carrés! bonne journée<br /> <br /> Muriel
Répondre
B
On ne peut que souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à un si joli blog qui à chaque nouveau post nous mets plein de petites étoiles dans les yeux !!!<br /> <br /> Toujours un moment délicieux que de te rendre visite .<br /> <br /> Cette bourse est une pure merveille , et un bien joli cadeau que tu offres pour ton anniversaire !!!<br /> <br /> Que de travail , que de perfection dans ce merveilleux ouvrage !!!<br /> <br /> Alors si tu m'en laisses la possibilité je veux bien tenter ma chance et rêver que peut-être cet ouvrage viendra égayer cette période tristounette pour moi .<br /> <br /> Merci pour tous ces délicieux partages ,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
P
Je viens de decouvrir ton blog par hasard , et je viens de m' inscrire . J' ai vu qu'il y avait cette jolie bourse à gagner alors je tente ma chance. Bel anniblog et bravo pour tes jolies realisations. Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité