Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
2 juillet 2013

Echanges de printemps

Deux échanges à vous faire découvrir ce soir, menés pendant le printemps, avec une même échéance : le 30 juin. J'avais un peu anticipé pendant mes vacances de mai, et heureusement car le mois de juin a été particulièrement chargé et j'ai failli faire mes envois en retard...

Sur le forum des grilles de Maryse, Corinne a organisé un échange ayant pour thème les cartes postales brodées.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Mijo :

IMG_5726

IMG_5727

Et voici ce que j'ai envoyé à Annie, un extrait d'une jolie grille LHN, Gourmet Garden

IMG_5692

IMG_5693

IMG_5694

*     *     *

Emmanuelle a renouvelé l'expérience de l'année dernière en nous proposant un échange Marque pages / Livre, sur le thème de la cuisine.

Voici ce que j'ai reçu de Brigitte :

IMG_5724

IMG_5725

Et voici ce que j'ai envoyé à Sabine :

IMG_5710

IMG_5711

IMG_5712

IMG_5713

Un marque pages avec des petits motifs extraits du livre de Zaza Pique, Gourmandises des 4 saisons, un sachet de gourmandises de ma région et un livre très chocolaté !

Merci à Mijo et Brigitte pour ces jolies surprises !

Merci à Corinne et Emmanuelle pour ces sympathiques échanges !

Belle soirée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
D
Très jolis échanges.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
bravo à vous deux pour ce bel échange <br /> <br /> douce aprés midi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
S
Un régal cet échange !!!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié !!
Répondre
C
De belles attentions pour vous toutes ...<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité