Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
30 mai 2013

Capes de bain pour Mallaury et Mathis

Petite visite ce matin chez une ancienne collègue pour faire la connaissance de Mallaury et Mathis, ses deux bébés nés à la mi avril et leur offrir le cadeau de naissance traditionnel pour moi : une cape de bain grand format (1 x 1 m) avec le prénom brodé :

IMG_5589

IMG_5590

IMG_5591

Broderies et modèle tirés du livre de mon amie Caroline :

livre Caro

Belle journée à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
F
Ces cadeaux très utiles sont ravissants! <br /> <br /> Bienvenue à ces petits loups!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un cadeau que nous utilisons souvetnà la maison pour sécher le petit corps dodu de ma Clémence ,o)<br /> <br /> Je pense du coup trèèès souvent à toi miss !!!<br /> <br /> <3<br /> <br /> Bravo pour tes supers cadeaux et ton grand coeur !
Répondre
N
Très jolies réalisations - Bisous et doux we
Répondre
F
deux belles capes!!!
Répondre
C
Un cadeau bien utile pour une petite maman qui j'espère ne sera pas débordée avec 2 bébés à la fois
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité