Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
9 mai 2013

SAL Colonial Homes # 3

En ce jour de l'Ascension, je partage avec vous cette parole de St Luc (10-5), posée sur la toile pour accompagner les maisons déjà brodées dans le cadre du SAL Colonial Homes, avec Béa, Cécile et Patricia :

IMG_5530

IMG_5531

IMG_5532

*     *     *

Mon amie Caroline organise un petit jeu pour gagner de jolies surprises :

concours Caro

Un petit clic sur la photo pour accéder à son blog, un petit commentaire et le relais de l'info sur vos blogs ou sur Facebook, le tirage au sort aura lieu le dimanche 26 mai, jour de la fête des mères !

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
F
belle avancée, bravo
Répondre
B
Mon com ne s'est pas affiché!<br /> <br /> Je te disais grand bravo pour ton avancée! Je te rejoins à présent!!!!<br /> <br /> Bisous ma Carolinette...
Répondre
M
On devrait offrir ce genre de petit cadeau à tous ceux chez qui on va...<br /> <br /> Jolie broderie !<br /> <br /> :)
Répondre
M
j'adore je suis une grande fan !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Jolie personnalisation ! J'ai terminé également de broder les noms ... et j'ai même commencé la maison en bas à gauche !!!! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité