Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 novembre 2012

9000ème commentaire

Parce qu'elle a posté le 9 000ème commentaire, Sandra a trouvé ceci, dans sa boîte aux lettres, en rentrant de vacances :

IMG_4868

Une pochette à clés en patch appliqué, un modèle du livre de Véronique Réquena, "Born to Quilt" (en attendant que j'ose me lancer dans la confection du plaid Mystery Quilt...). Un vrai bonheur à réaliser, et moins difficile que ce que je craignais...

IMG_4869

IMG_4870

Merci de ta fidélité, ma tite Sandra !

 *     *     *

Le point sur mon avancée du Christmas Garden, de Blackbird Designs, brodé en SAL avec Catherine :

IMG_4909

IMG_4910

IMG_4912

La fin approche...

Belle soirée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton petit appliqué, il me fait penser à un coussin que j'avais petite ! c'est rétro à souhait , et moi ça me parait bien compliqué à réaliser !!
Répondre
L
C'est trop mignon comme attention ! C'est chou comme tout ! ca me rappelle les dessins en tissus qu'il y a avait dans ma chambre chez ma mamie <3<br /> <br /> Bisous bisous de Cécile et de sa Clémence qui fête son 1er anniversaire aujourd'hui !!!!! C'est fou comme ca passe viiiiiite !!!
Répondre
C
Adorable, adorable!
Répondre
C
trop trognonne cette pochette !!!!
Répondre
J
Super idée, cette petite pochette à clés ... et très jolie réalisation.. Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité