Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
2 septembre 2012

SAL Marquoir de Gigi et Carinne

Quand je me suis lancée dans l'aventure du grand marquoir de Gigi et Carinne, avec Prunelle Grise, au début de cette année, j'avais un objectif bien défini : broder ce monument pour mes 40 ans ! J'avais alors huit mois devant moi... Pour la broderie, j'étais confiante ; pour le montage en plaid un peu moins, n'ayant jamais assemblé une si grande broderie.

Après quelques hésitations, mais avec beaucoup d'obstination, je suis arrivée au bout du bout de ce grand ouvrage et je suis fière, aujourd'hui, au lendemain de mon anniversaire, de vous présenter mon plaid :

IMG_4695

IMG_4696

vue de dos, avec le magnifique tissu shabby acheté chez Craft Corner

IMG_4699

vue de détail sur le dos du matelassage

IMG_4698

j'ai quilté les motifs essentiels du marquoir et surligné les petits alphabets vert clair

IMG_4703

N'ayant pas trouvé de biais assorti au tissu framboise qui borde la broderie, j'ai opté pour un biais vert foncé, et je suis assez contente du résultat !

IMG_4697

Achevé ce mercredi, je dédis ce bel ouvrage à ma tante, couturière talentueuse, disparue la semaine dernière, un an tout juste après ma cousine et cinq mois après mon oncle...

Beau dimanche à vous !

Et bonne rentrée à nos petits et grands !

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!<br /> <br /> Bravo d'avoir réussi à aller jusqu'au bout de ce projet.<br /> <br /> La finition est formidable!<br /> <br /> Un très bel hommage à ta tante ...<br /> <br /> Mes amitiés
Répondre
L
une vraie splendeur ton plaid, la broderie et les tissus sont magnifiques<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Tu t'es fait un beau cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel beau travail, bravo, ce plaid est superbe!<br /> <br /> De bien tristes épreuves, je t'embrasse.
Répondre
M
Tu peux être fière il est trop bôoooooooo ce marquoir , j'adore , bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité