Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
17 août 2012

Petits carrés brodés # 4

Petit intermède dans ma pause estivale pour vous présenter la suite des petits carrés brodés, le joli projet conduit par Catherine.

Après la cafetière, une tasse, bien sûr, pour déguster un savoureux café :

IMG_4492

IMG_4491

IMG_4490

Motif extrait du livret Chocolat, thé, café de Véronique Enginger

 

D'autres petits carrés sont à découvrir chez Catherine Douce parenthèse, qui fête par ailleurs les deux ans de son magnifique blog, avec une petite surprise à gagner

douce_parenthese2

Sidonie Rêve de fil, Jennifer Une croix le temps d'un thé, Emmanuelle Le marquoir d'Elise, Hélène Un bois de roses, Sophie L'atelier des rêves, Isabelle Le coffre de Poupette,  Isabelle Zabroderie, et bien sûr Catherine Thé Framboises !

Belle journée à vous !

Pour ma part, je retourne à mes nombreuses activités ;) ...

signature_blog

Publicité
Commentaires
J
Very cute design
Répondre
P
Très joli ton p'tit carré ! j'ai pris un peu de retard et manqué mes derniers rendez-vous mais je serai là le 17 ! à bientôt, Poupette
Répondre
S
Très mignonne cette petite tasse.
Répondre
S
bravo !!!trop belle ta tasse: j'adooore<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
C'est vraiment adorable ! bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité