Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
30 mai 2012

SAL Patchwork de Printemps en duo avec Caroline

Ma petite tortue doit désormais partager son joli jardin avec d'autres compagnons, et notamment un charmant petit lapin ! Elle a de quoi s'occuper avec toutes ces fleurs à soigner, mais quel plaisir de se promener au coeur d'un si beau jardin, avec toujours le soleil au rendez-vous !

IMG_3842

IMG_3841

IMG_3846

IMG_3844

IMG_3845

IMG_3843

Grille Patchwork de Printemps de Jardin Privé

Finition en grande boîte (modèle personnel) pour y ranger une partie de mes tissus

Tissus de chez Craft Corner

Avec en mémoire les précieux conseils en cartonnage de Maria

et les astuces de Danielle (Craft Corner)

Un vrai plaisir de faire ce SAL avec Caroline, ma duettiste ! Qui sait, peut-être aurons-nous envie de renouveler ce plaisir avec les trois autres grilles de la série... Caro, je te suis quand tu veux ;) et je suis convaincue que ma petite tortue sera partante également !

Belle soirée à vous !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
F
Je n'étais pas venue depuis longtemps...et voilà que je découvre ta jolie petite tortue verte, si bien assortie à cet ouvrage que j'adore! Bises, natur'Lment.
Répondre
P
Ta boite printanière est magnifique.
Répondre
A
la broderie est superbe et cette finition en boite c'est parfait ! joli et utile :)
Répondre
I
ta broderie est magnifique et la finition est parfaite, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
M
on la voit finie , elle est superbe, belles couleurs, belles finitions et beau cartonnage<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> gros bisous et bon WE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité