Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
13 mai 2012

Echange de printemps

Hier, dans le sympathique petit restaurant Le Brunch, avait lieu l'assemblée générale de notre association, Chas Long Sur Fil.

Une journée commencée de façon studieuse, en milieu de matinée, par le bilan de cette année et la présentation des projets pour l'année à venir, placée malgré tout sous le signe de la bonne humeur.

IMG_3823

IMG_3824

Avant le déjeuner, nous avons procédé à un petit échange de printemps.

Pour gâter Marie-Noëlle, j'avais choisi de réaliser un petit porte-carnet en cartonnage, avec insertion des initiales brodées sur la couverture :

 IMG_3804

IMG_3807

IMG_3816

IMG_3818

IMG_3817

 Modèle issu du livre Petits cadeaux brodés de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde

Tissus du Trèfle à quatre feuilles

 

Quant à moi, j'ai été gâtée par Sandrine, avec une superbe valisette, d'après le tuto d'Un ptit bout de fil. Les valisettes, Sandrine les fait les yeux fermés et c'est toujours une réussite ! Je suis donc particulièrement ravie d'avoir été la destinataire de ce joli cadeau !

 IMG_3832

IMG_3833

IMG_3834

Merci ma Renarde !!

Vue d'ensemble des cadeaux échangés, que des merveilles !

IMG_3827

IMG_3828

IMG_3826

Après quelques petits achats de charms auprès de Frimousse,

IMG_3835

l'après-midi s'est poursuivi avec des petites croix bien sûr

IMG_3829

IMG_3831

et quelques douceurs...

IMG_3830

Bon dimanche à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
P
Joli souvenir de cette belle journée.
Répondre
C
Des gourmandises , des rencontres entre amies et des créations exquises ...voilà le début du bonheur !
Répondre
B
Une belle journée et un bel échange!!!<br /> <br /> Cool, la vie de brodeuses!<br /> <br /> Bisous, ma Carolinette...
Répondre
L
de beaux cadeaux pour une superbe journée passe une douce journée bisous
Répondre
N
Voici des journées comme on les aime ! Une belle journée en charmante compagnie. Et de beaux ouvrages échangés. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité