Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
5 février 2012

SAL Marquoir de Gigi et Carinne

Aujourd'hui, premier dimanche du mois de février, c'est le rendez-vous avec le Marquoir de Gigi et Carinne, un SAL mené par Prunelle Grise, avec des avancées au gré des envies et possibilités des brodeuses.

Pour ma part, j'ai avancé un peu sur la première partie, la difficulté étant de composer avec les quatre couleurs choisies pour ce "monument" pour que cela reste hamonieux :

IMG_3459

IMG_3460

IMG_3461

J'espère avancer un peu plus pour le prochain rendez-vous, surtout que cette année, nous bénéficions d'une journée supplémentaire en février !

Bel après-midi !

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
Superbe broderie !!! J'adore ton choix de couleurs !!<br /> <br /> BiseLolo
Répondre
A
C'est un ouvrage merveilleux... à broder & à admirer ensuite ! Un très beau début au jolis tons... <br /> <br /> Quelle patience aussi que de faire plusieurs grands projets en parallèle, j'admire !<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
Z
il est superbe avec ces couleurs !! moi aussi j'ai choisi plusieurs couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
D
En effet, ton marquoir a un petit air printanier, ça fait du bien en ce moment. Bonne continuation, tu vas faire une merveille !
Répondre
H
Il faut reconnaître que tu as plus de travail en brodant en 4 couleurs mais c'est très réussi !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée.<br /> <br /> Henriette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité