Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
18 décembre 2011

Défi de l'Avent - R comme Récupération

Quelques pelotes de laine, quelques petits bouts de laine même, RECUPERES au fond d'un tiroir...

IMG_3171

un catalogue datant d'un ou deux ans, quelques heures de "dur labeur" en particulier pour l'empiècement ...

IMG_3172

et voici ma petite puce d'amour habillée d'un joli jacquard et heureuse de prendre la pose !

 IMG_3176

IMG_3180

IMG_3177

 

Modèle n°23 du catalogue Tricot Kid n°144 Bergère de France

Laines Idéal Bergère de France

A demain pour la suite du Défi !

signature_1

Publicité
Commentaires
G
Ta puce est toute mignonne et ce joli pull lui va à ravir, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
J
il est magnifique ce pull. Bonne journée
Répondre
C
c'est très sympa !!<br /> ça me rappelle quand mes enfants étaient petits et qu'ils aimaient les pulls que je leur tricotais ... profites-en bien, car ça passe !<br /> Gros bisous Charlie !<br /> clairette
Répondre
N
Vive la Récup! Surtout avec un tel résultat: le modèle et la réalisation sont superbes. J'en connais une qui est heureuse.<br /> Pour moi, R est comme Rayonnement, celui de mon feu dans la cheminée, bien nécessaire par ce temps neigeux. Bzz.
Répondre
C
Il est vraiment très beau ce pull, bravo !! la minette a l'air bien fière <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité