Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 décembre 2011

Défi de l'Avent - N comme Nacre

Une couleur tendre, une laine pleine de douceur, un modèle chaleureux, c'est ma recette pour réaliser le shawl Dream Stripes, pour mon amie Carole :

IMG_3082

Laines Caline et Doussine de Bergère de France

Bon, d'accord, il n'y a pas de rayures... bien que très inspirée par cette association de laines, je n'en avais pas suffisamment pour faire les rayures, ce n'est donc qu'un shawl "Dream", mais un rêve doux et NACRE !

 IMG_3083

A demain pour la suite du Défi !

signature_blog

Publicité
Commentaires
N
Très joli. Bises.
Répondre
B
Il est superbe et si douillet...<br /> Bisous Carolinette...
Répondre
J
Superbe châle. Bonne journée
Répondre
B
C'est ton rêve doux et c'est ce qui compte..... et il a vraiment l'air très doux ton nuage nacré..... et là à cette heure si matinale, le vent grande dehors, mon petit bureau est collé à une porte fenêtre pas très étanche, j'entends la pluie qui fait chanter la chenaux..... humm comme j'aimerai un nuage de douceur tout chaud sur mes épaules<br /> Profites bien de ta merveille et belle journée Caroline
Répondre
C
hum !! comme il doit être agréable à porter !<br /> bisous Charlie ! clairette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité