Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 décembre 2011

SAL des saisons LHN - L'Hiver

Aujourd'hui, 1er décembre, nous voici exactement à la moitié du SAL des saisons, à partir des jolies grilles de Little House Needleworks ! Et nous allons entamer la troisième petite grille, celle de l'hiver.

338_Season_of_Rest_Web

J'ai prévu un objectif très court car nous sommes nombreuses à être occupées avec les préparatifs de Noël. Au cours de ce mois de décembre, mes Saisonnettes devront broder le mot December, les deux sapins et la neige au pied des maisons :

Hiver_Partie_1_Charlie

Il me reste à mettre l'album à jour et à procéder au tirage au sort de ce mois de novembre... Avec les préparatifs du Défi de l'Avent, je n'ai pas eu le temps de le faire... mais ça va venir, promis !

Je vous souhaite de belles petites croix !

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
c'est un joli début !!bisous
Répondre
1
ok cheftaine !!on y va !! :D
Répondre
J
Belle broderie
Répondre
P
Merci pour cet objectif tout doux !
Répondre
G
Toujours de très belles choses charlie<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité