Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 août 2011

SAL La clé du bonheur

De retour, hier soir, d'un petit week-end en amoureux ici

IMG_2662

ce n'est que ce matin que je vous montre mon avancée du SAL La clé du bonheur, proposé par Flo 

IMG_2620

IMG_2627

IMG_2625

Pour le prochain rendez-vous, on continue la frise et l'alphabet vers le bas, à droite...

*      *      *

Cendrine a reçu le petit cadeau que je lui ai envoyé, suite au tirage au sort de la semaine dernière, dans le cadre du SAL des saisons LHN :

IMG_2561

IMG_2563

IMG_2564

 Grille gratuite de Jura Point de Croix

Toile de lin Zweigart 12,6 fils Coloris Antique White

Tissu, croquet et épingles de chez Mondial Tissus

*     *     *

bougie

Cette bougie pour ma cousine, qui a choisi de nous quitter samedi soir...

Douce journée

signature_blog

Publicité
Commentaires
P
Je suis désolée pour ta cousine et j'espère que tu as profiter quand même de ta petite escapade. A bientôt, profites bien de tes vacances.
Répondre
V
Un ptit coucou pendant les vacances pour t'encourager à avancer sur le SAL LA CLEF DU BONHEUR !<br /> volsul<br /> <br /> BRAVO pour le choix de l'endroit pour le we en amoureux !
Répondre
L
quel bel endroit pour y passer un weekend en amoureux!!j'aime beaucoup le cadeau pour cendrine doux mardi <br /> sophie
Répondre
1
bisous !!!!
Répondre
S
C'est mimi tout çà ; bravo m'dame Caroline !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité