Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
31 juillet 2011

SAL La clé du bonheur

Troisième étape du SAL La clé du bonheur, organisé par Flo, et grâce à la Clé, la porte s'ouvre tout doucement sur une jolie scène...

IMG_2611

IMG_2614

Des petits objectifs, chaque semaine, bien agréables à réaliser ! Pour dimanche prochain, il s'agira de broder la suite de la frise et de l'alphabet, en descendant à droite...

*     *     *

Et puis, je ne peux pas ne pas clôturer ce billet sans vous montrer ma nouvelle tentative de gâteau "tracteur" pour l'aniversaire en famille de notre petit bonhomme :

IMG_2596

 

DSC03311

DSC03313

Petit bonhomme surpris, ravi et... pressé de déguster son gâteau !

Douce soirée !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
M
Super le gâteau tracteur!<br /> Je conserve ton idée des roues en biscuit si un jour j'ai le courage d'en faire autant pour mon fils (qui lui ADORE les voitures).<br /> Bravo également pour ton avancée de cette jolie brodeuse. Les couleurs sont vraiment délicates.
Répondre
A
très joli sal et un gâteau très réussi ! bravo :)
Répondre
L
félicitations pour ce gateau tracteur!<br /> bonnes vacances<br /> bises
Répondre
V
BRAVO pour ta belle avancée sur le SAL LA CLEF DU BONHEUR et je comprends qu'il était heureux ton bonhomme avec un si beau gâteau, heu "tracteur" !
Répondre
N
La broderie est très belle et le gâteau-tracteur est réussi. bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité