Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 mai 2011

SAL Atelier de brodeuse 1ère partie

Une douce folie m'a prise pour la réalisation de ce SAL, mené par Flo, à partir d'une grille de Véronique Enginger : le broder en 1/1 fil !

Un travail qui m'a fait fortement apprécier ma loupe :

IMG_2156

Un objectif un peu fastidieux, j'étais même déçue par les premières petites croix... et puis, avec de la persévérance, j'ai pu finir à temps la première partie de ce SAL :

IMG_2217

IMG_2216

IMG_2218

Le petit ruban rose n'est pas à la bonne place, mais je n'ai pas eu le courage de pénéloper...

La deuxième partie sera un peu plus légère : les lignes de points spéciaux et une partie des boutons...

IMG_2219

A bientôt pour la suite...

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
trés jolie ainsi que les colories<br /> bravo
Répondre
L
Bonjour!<br /> J'avais peur de le faire en nain fil et préféré rester sur 2. Mais sur une toile 16 fils je n'y vois pas plus.<br /> Le plus dur est fait!<br /> Pour les points spéciaux je pense (zapper) à coudre rubans ou galons assortis et de vrais boutons à certains endroits.<br /> Bon courage
Répondre
L
le début m'enchante déjà cela va devenir un très bel ouvrage bises
Répondre
C
Sublime cette broderie c'est trés joli.
Répondre
S
J'en fais partie aussi et j'adore cette grille !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité