Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 mai 2011

SAL des fleurs de Maryse - Mai

Joli mois de mai, le mois du muguet ! mais aussi, le mois des pivoines...

Les fleurs de ma grand-mère ; je m'étais toujours promis d'en avoir dans mon jardin... hier, elles ont éclos, juste à temps pour saluer la jolie grille de Maryse, terminée vendredi soir, au club.

IMG_2137

IMG_2136

IMG_2138

Merci pour vos gentilles visites !

Belle semaine !

signature_blog

Publicité
Commentaires
D
J'avais déjà jeté un oeil su ton joli blog ! Hi ! Sans laisser de trace, rhooo la vilaine ! Je suis aussi inscrite à ce sal mais pas encore commencé... j'ai pris du retard un peu partout mais j'adore ce que tu as fait ! Bonne journée copinette !<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
Très joli ton mois de mai Charly, très joli!<br /> A bientôt.
Répondre
M
Avec les pivoines c'est toute mon enfance qui me revient ma mère les aimait beaucoup et en avait de toutes les couleurs du rose sombre au blanc rosé....jolies fleurs subtilement odorantes...merci Charlie pour ces souvenirs d'étés d'antant...<br /> Mamitine
Répondre
I
Très joli ce mois de mai et comme beaucoup d'entre nous j'adore les pivoines, elles sont d'ailleurs en fleurs dans mon jardin.<br /> Bises
Répondre
S
Très joli ce mois de mai...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité