Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 mai 2011

SAL Atelier de Brodeuse

Aujourd'hui, 1er mai, c'est le lancement d'un nouveau SAL, organisé par Flo, à partir d'une grille de Véronique Enginger, parue dans l'Agenda 2011 de la brodeuse.

Bien sûr, je n'ai pas résisté à cette magnifique grille qui viendra opportunément décorer ma corbeille à encours :

AGENDA_BRODEUSE_2011__7_

(photo de chez Flo)

Rendez-vous le 15 mai pour vous montrer le premier objectif, l'étiquette centrale et l'inscription Brodeuse...

IMG_2128

Belle journée à vous !

Demain, c'est la reprise...

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
L
je ne mets pas souvent de commentaires,<br /> mais tu réalises de très jolies choses<br /> bravo
Répondre
C
moi je l'ai bientôt fini celui là tu vas voir c'est un régal à broder!!!<br /> biz<br /> carla
Répondre
L
cette grille est vraiment très jolie gros bisous flavie
Répondre
P
Voilà un bien joli SAL!<br /> Cette grille est très belle, ta corbeille à ouvrages sera TOP!
Répondre
L
Une bien jolie grille !!!<br /> Je vois que tu n'as pas chômé pendant les vacances !!!<br /> Les petites robes sont bien jolies !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité