Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
19 avril 2011

SAL Bon appétit

Des charmes pour une petite broderie pleine de charme, tel est le décor que j'ai choisi pour vous montrer mon avancée du SAL Bon appétit, mené par La tortue qui brode, à partir de la jolie grille de Véronique Enginger :

IMG_2045

IMG_2043

IMG_2044

Merci pour vos visites, pour vos gentils petits mots,

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

Douce soirée !

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
la suite semble tout aussi gourmande!!!bises <br /> sophie
Répondre
Z
je ne vois pas bien le fruit, c'est une pomme croquée ? le début est prometteur....vivement la suite.
Répondre
S
un trés jolie debut <br /> bonne continuation
Répondre
C
Hummm une jolie phrase qui donne l'eau à la bouche !!!
Répondre
P
Encore une bien jolie création... Bon courage pour la suite! Quoique, je suis sûre que tu n'en as pas vraiment besoin tellement tu aimes ça!!!!!! ;-)<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité