Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
11 avril 2011

SAL des saisons Little House Needleworks

En attendant de vous montrer les petites croix que j'ai posées ici ou là ces derniers jours (certaines doivent d'abord arriver à destination...), je souhaiterais vous reparler du SAL que j'organise à partir de juin, sur le thème des quatre saisons, avec les jolies petites grilles de Little House Needleworks.

Suite à mon article de février (ici), certaines d'entre vous n'avaient pas hésité pour me suivre dans cette aventure ; d'autres attendaient encore pour se décider... je respecte, bien sûr ! Vous avez encore le temps de vous décider, je vous rassure !

Petits rappels :

- nous commencerons en juin par la grille d'été :

LHN_Ete

 

- vous êtes libres de choisir le support (toile de lin ou toile Aïda), ainsi que les couleurs si vous souhaitez personnaliser l'ouvrage, en fonction de vos goûts, de votre décoration intérieure ou pour tout autre motif...

- vous êtes libres de broder une grille, deux, trois ou les quatre ; mais je vous demande de me le dire pour que je puisse mettre à jour régulièrement la liste des "saisonnettes" (oui, c'est comme ça que j'ai envie de vous appeler !)

- chaque grille sera divisée en trois objectifs, à broder chacun sur un mois (une grille par trimestre, je le rappelle) ; merci de respecter l'ordre des saisons donné dans le cadre de ce SAL ; je sais que certaines envisageaient de broder les saisons en décalé, ce n'est pas ce que je souhaite, et ce sera peut-être le seul "impératif"...

- les "saisonnettes" qui ont un blog publieront leurs avancées sur leur propre blog ; de mon côté, j'ouvrirai un album pour publier les avancées de toutes les participantes, y compris celles qui n'ont pas de blog, bien sûr (je dirais même surtout !).

Voilà, je donne le top départ des inscriptions : vous avez jusqu'au 15 mai pour me faire connaître (ou confirmer) votre participation à la première partie, soit en laissant un commentaire sous cet article, soit en me laissant un message via "contacter l'auteur".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Belle fin de journée à vous

et merci pour votre fidélité

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
1
hello !! je suis partante pour les 4 saisons !! malgré tous mes projets ..mais je suis accro que veux tu ?!! :D<br /> une "samplerette" devenue "saisonnette" à compter de Juin ;o)
Répondre
S
Est-il trop tard pour m'inscrire à ton SAL des 4 saisons...Je suis désolée d'avoir passée la date mais on en a reparlé avec Cathy33 aujourd'hui. Pas de problème si ce n'est pas possible. biz
Répondre
R
et bin faut dire que c une bien belle grille...;o)
Répondre
C
après avoir été samplerette, je souhaite devenir saisonnette. Merci pour cette belle initiative. Grosses bises Cathy33
Répondre
S
Joli modèle... mais je ne ferai que le suivre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité