Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
2 novembre 2010

SAL Forêt d'automne

Mardi 2 novembre, c'est le jour de notre rendez-vous avec le SAL Forêt d'automne orchestré par Clairette .

Voici donc la deuxième étape de cette très jolie grille de Dany, la frise de droite, avec un premier petit écureuil :

Photo_003

La suite, ce sera le 16 novembre avec, pour ce qui me concerne, la frise du bas... euh, oui, j'ai continué sur ma lancée, oups !

Merci pour vos gentilles visites !

Douce nuit !

Publicité
Commentaires
A
Ce sal prend vie doucement sous nos aiguilles, belle idée de Claire et ravissante grille de Dany.
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog, tu fais de très belles choses. J'adore ton panier à épingles et tes protèges cahiers. J'ai vu que tu es passée chez moi à CHARTRES. Continue de nous faire rêver, bonne fin de journée. J'en profite pour rejoindre ton fan-club.
Répondre
L
Il est bien mignon ce petit écureuil !<br /> Bises !
Répondre
C
Ce modèle est décidement très joli.... Bisous
Répondre
V
Très beau début !!!!<br /> Vivement la fin, pour pouvoir l'admirer !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité