Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 novembre 2010

SAL Family Sampler

Béa, notre Samplerette One, a lancé le top départ du SAL Family Sampler de Little House Needleworks qu'elle organise et vient de nous donner le premier objectif du SAL, le haut du tableau, la frise.

En attendant, voici la toile et les cotons que j'ai choisis pour cette magnifique broderie : une toile Zweigart Belfast 12,6 fils, coloris Mushroom et les cotons recommandés (je changerai peut-être quelques couleurs, le moment venu, notamment pour la maison, afin qu'elle ressemble à la nôtre...)

Fournitures

Il me manque les cotons Crescent Colours coloris Pea Pod ; du fait du grand nombre de Samplerettes, il y a eu une pénurie presque aussi importante que celle de carburants, en France, ces dernières semaines...

Rendez-vous dans deux semaines pour découvrir le début de cette belle grille...

Publicité
Commentaires
C
Moi, je n'utilise que des dmc, du coup, pas de soucis de commande, pas de pénurie,mais je n'ai pas encore commencé, ohlala, que le temps passe....à quand les journées à rallonge ?
Répondre
L
très heureuse de te compter parmi les samplerettes!!j'ai pratiquement terminé mais je me suis trompée deux fois dans les feuilles lorsque cela ne va pas cela ne va vraiment pas !!!!à bientôt <br /> sophie
Répondre
K
Tu avances bien Caro ???<br /> Bises<br /> K@t
Répondre
U
je suis ravie de venir te rendre visite sur ton blog. bonnes petites croix et bon amusement
Répondre
M
oh les beaux ouvrages et projets<br /> tu as certainement adoré ce changement d'horaire vu comme tu l'as mis à profit<br /> gros bisous à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité