Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
30 août 2010

Début de rentrée...

Et voilà, les vacances en famille sont terminées...

Le Papa reprend le travail ce matin, les deux grands retournent à l'école jeudi, Thomas va profiter de sa Maman encore deux jours...

D'abord, je tiens à vous offrir ces fleurs pour vous remercier de votre fidélité et de vos gentils messages pendant mes vacances ; malheureusement, je n'ai pas pu répondre à tout le monde, mais sachez que vos pensées me vont droit au coeur !

Photo_001

Quand je fais le bilan de ces trois semaines, je m'aperçois que les vacances ont été bien remplies ; très peu de déplacements, mais beaucoup de bonheur, d'amour, de rires avec les enfants, de fatigue aussi, mais de la bonne fatigue après des journées consacrées au jardin (quand la météo le permettait...) et aux récoltes... de quoi recharger les batteries pour la rentrée !

J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais par quoi commencer...

Encore une fois, mille mercis à vous !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouvée et de voir que tu as bien profité des vacances je vais lire la suite.
Répondre
P
J'ai hâte de voir tout ce que tu as fait pendant tes vacances !
Répondre
C
Merci pour ces beaux glaïeuls et pour tout ce que tu nous présentes dans ce blog.Heureuse que ce repos t'ait fait du bien. je te fais une grosse bise.
Répondre
R
oh bon retour ma belle...et avec de bien belles fleurs...ouiii...
Répondre
A
Ah, ça fait plaisir de voir que tes vacances ont été bénéfiques. tu vas pouvoir redémarrer avec "les batteries" rechargées à bloc !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 006
Publicité