Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
6 août 2010

Les vacances

Tant attendues, enfin présentes !

_BzYJZiQB2k___KGrHqUOKj0E_OikY4ZQBMV_kSJTrQ___12

Après des moments difficiles, la pression du travail, la course ici et là, le moment est venu de faire une pause, de se ressourcer, de se retrouver en couple, de profiter des enfants, de la maison, du jardin.

Au programme de ces vacances, du repos avant tout, des balades avec les enfants, quelques petites croix et quelques rangs de tricot quand même, un peu de rangement...

Je vous retrouve donc dans trois semaines avec, j'espère, de belles choses à vous montrer...

Merci pour vos visites, pour votre fidélité, pour vos gentils commentaires,

toujours encourageants pour continuer à partager avec vous mes passions !

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
E
j'espère que tu profites bien de tes vacances, tu as encore bien travaillé pendant mon absence, bises<br /> eliane
Répondre
C
Profite bien, ça passe si vite ! Plein de bisous....
Répondre
P
Profite bien de ces semaines en famille... Bonnes vacances!<br /> Bizzz
Répondre
A
Trés bonne vacances !!!
Répondre
B
Très très bonnes vacances à toi et ta famille!!! Surtout, profitez en un max, prenez soin de vous et reviens nous en super forme!!! Gros bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité