Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 février 2010

Vêtements de poupées pour ma fille

Le WE dernier, ma maman a apporté les cadeaux que le Père Noël avait déposés au pied du sapin pour les enfants. Oui, avec un peu de retard, mais l'essentiel, c'est que ce soit arrivé !

Ma fille de trois ans et demi, en bonne petite mère de famille, a reçu des vêtements pour habiller ses poupées, Morgane la petite (30 cm) et Juliette la grande (40 cm).

Mais au Noël précédent, je lui avais déjà confectionné des petits habits, avec des restes de tissus...

Et voici la panoplie :

une robe tricotée avec des restes de cotons, pour Juliette :

100_4276

une chasuble en velours bleu marine et le chemisier assorti pour Morgane :chasuble

toujours pour Morgane, deux petites robes à fleurs, avec ruban ou foulard et chaussures assorties : robe_fleurs100_4611

et comme il fait froid, en ce moment, une veste en velours, doublée, avec bonnet et écharpe :

veste_velours_echarpe_bonnetveste_velours

Et je vais certainement profiter des vacances pour m'y remettre un peu...

C'est du pur bonheur de confectionner ces petites choses !!

Publicité
Commentaires
E
Même les poupées sont gâtées, jolis modèles !!!!
Répondre
A
AH Charlie, tu nous avais caché que tu étais mamy de tout ce petit monde !!!!!!<br /> <br /> chez Charlie, rien ne se perd, les restes de laine et de tissus : pour les poupées !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité