Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 février 2010

Petit cadeau du 250ème

Voili, voilou le petit cadeau que va bientôt recevoir Eliane, gagnante du petit jeu du 250ème commentaire :

100_5551

Mais qu'est-ce donc ? ?

Non, je ne lance pas un nouveau jeu... LOL

Et si je vous le montre comme ça, une petite idée ?

100_5553

100_5554

Il s'agit d'un rond de serviette ;)

Modèle inspiré du très beau livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde,

"Petits cadeaux brodés" (titre de circonstance, n'est-ce pas ?)

tissu fleuri de chez Eurodif

bande en toile de lin bordé de rouge

Coton à broder DMC n°347

Publicité
Commentaires
A
Je renouvelle mes compliments tant à la gagnante qu'à la créatrice du rond de serviette !!!! bravo !
Répondre
E
chouette le ronde de serviette!
Répondre
E
Merçi Charlie, je suppose qu'il n'y a qu'une Eliane donc je pense que c'est moi<br /> dois je te donner mon adresse ? <br /> BISES<br /> ELIANE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité