Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
21 février 2016

Un Dandy pour la Saint Valentin

Il n'a échappé à personne, je pense, que la semaine dernière, c'était la Saint Valentin. Fête commerciale diront certains ;  Pas besoin d'un jour spécial pour manifester son amour, diront d'autres...

Pour ma part, j'avais repéré un joli modèle au point de tige dans le magazine Il était un fil de l'automne 2014, et je me suis dit que l'occasion était toute trouvée pour le réaliser !

Je vous présente donc mon Dandy :

IMG_8444

IMG_8443

Brodé au point de tige sur un tissu que j'ai trouvé parfaitement adapté ! Monté sur un cadre de peintre, bordé d'un ruban marron, il ira décorer notre chambre !

*     *     *

Les vacances d'hiver s'achèvent sur un sentiment partagé de satisfaction et d'inachevé. Deux titis sur trois malades, MAIS en pleine forme malgré tout ! Difficile de se concentrer sur certains ouvrages ! Difficile de se lancer dans certains projets !

Au final, malgré tout, quelques petites choses à vous montrer prochainement : broderie, cartonnage, patchwork, il y en aura pour tous les goûts je pense !

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
V
merveilleux et charmant cet homme. En effet la toile était pour lui.....<br /> <br /> violine
Répondre
S
Très réussi !<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un tableau très sobre, très masculin, bravo car ce n'est pas si évident d'offrir ce type d'ouvrage. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonne idée de s'offrir un homme pour la st Valentin ;-) !!! J'aime beaucoup le résultat sur le tissus que tu as choisis. Bon courage pour la reprise. Bises
Répondre
F
Bravo pour l'assortiment du tissu et du modèle : c'est juste parfait !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité