Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
17 janvier 2016

Plaid Nine patch pour Matthieu

Un peu avant Noël, je vous avais montré le plaid que j'ai réalisé avec les grilles du Santa's Village de CCN. Le plaid a tellement plu à Matthieu qu'il l'a emprunté ! Craignant qu'il n'abime les broderies, j'ai proposé de lui en faire un ; il a dessiné le schéma, a posé ses exigences pour le choix des tissus et j'ai fait le reste !

IMG_8344

IMG_8345

IMG_8347

IMG_8346

Tissus bleu clair acheté sur le marché aux tissus de Reims, en décembre dernier

Tissu rouge, bande crème et biais bleu foncé de ma réserve

Boutons Récréatys et polaire rouge au dos de chez Mondial Tissus

 

Autant dire que Matthieu adore son plaid et me surnomme sa "Maman 4 Bobines" ! Celui de Thomas est en cours, car bien sûr Thomas et Clémence attendent le leur !

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
M
encore un grand bravo Caroline et Matthieu doit être content !!! bises
Répondre
R
oh il est vraiment tout beau ce plaid....dans de bien belles couleurs...magnifiques....
Répondre
F
bravo il est superbe!!!
Répondre
L
Bravo !!! Il est superbe !!!!!<br /> <br /> La fierté d'un enfant, çà n'a pas de prix !!!
Répondre
B
Il a très bon goût, mon copain Matthieu!!!!!<br /> <br /> C'est superbe!!!!!<br /> <br /> Mille bisous, ma Carolinette....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité