Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
29 décembre 2013

En route pour Noël # 7 - Trois coussinets

Très prise par mon travail, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer des cadeaux pour Noël ; j'ai tout de même voulu marquer le coup pour trois personnes qui ont particulièrement marqué cette année 2013.

Un coussinet bleu pour Sidonie

IMG_6489

 

 

 

 

 

 

un coussinet rouge pour Caroline

IMG_6490

 

 

 

 

 

 

Et un autre coussinet de voeux pour Corinne

IMG_6491

D'autres petites choses sont en préparation, une semaine de vacances m'a permis d'avancer un peu les broderies, reste à faire l'assemblage...

Belle fin d'année à vous !

Merci de votre fidélité !

signature blog

Publicité
Commentaires
F
ils sont bien mignons!!<br /> <br /> Très bonne année pour toi et ta famille!!
Répondre
R
Eh oui, j'ai eu la chance d'en recevoir un, merci tout plein!
Répondre
B
Mignons petits bonshommes!!!!<br /> <br /> Mille bisous, Carolinette...
Répondre
B
des beaux coussinets, bonne fin d'année et merveilleuse année ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers....
Répondre
C
Merci beaucoup Caroline, le petit coussin porteur de ses bons vœux est sur ma cheminée. Belle journée à toi. (enfin bonne reprise...) Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité