Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
17 septembre 2012

Petits carrés brodés # 5 -Echange marque-page

Aujourd'hui, 17 septembre, c'est le cinquième rendez-vous avec le SAL proposé par Catherine, les Petits carrés brodés, des grilles de Véronique Enginger, sur des thèmes librement choisis par les participantes.

Cette fois, je vous propose de savourer une délicieuse religieuse au chocolat ! Gourmande je suis, gourmande je reste !

 IMG_4736

IMG_4735

IMG_4737

Toute ressemblance avec des gourmandises réelles ou ayant existé serait fortuite ou involontaire...

IMG_4714

Motif extrait du Création Point de croix n° 11 Juillet/Août 2011

 

D'autres petits carrés sont à découvrir chez  Catherine Douce parenthèse, Sidonie Rêve de fil, Jennifer Une croix le temps d'un thé, Emmanuelle Le marquoir d'Elise, Hélène Un bois de roses, Sophie L'atelier des rêves, Isabelle Le coffre de Poupette,  Isabelle Zabroderie, et bien sûr Catherine Thé Framboises !

*     *     *

Parallèlement, Emmanuelle avait proposé, au début de l'été, un échange sur le thème de la lecture : un marque-page fait main et un livre, l'idée étant de faire découvrir à sa gâtée une histoire ou un récit qui nous a particulièrement plu ou marquée.

Pour gâter Catherine, j'ai brodé un marque-page avec une petite grille de Jardin Privé, Fleurs de juin, et porté mon choix sur le très beau livre de Amin Maalouf, "Le périple de Baldassare", un merveilleux livre d'aventure ! Si vous ne connaissez pas, je vous le recommande !

IMG_4675

IMG_4676

IMG_4678

Pour ma part, j'ai été particulièrement gâtée par Flo, qui avait joint à son colis, en plus du livre et du marque-page admirablement brodé, de jolies petites choses pour mon anniversaire :

IMG_4738

IMG_4739

IMG_4740

Merci Emmanuelle pour ce sympathique échange !

Merci Flo pour ces petites merveilles !

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
Très appétissant !
Répondre
C
Et je suis en train de lire ce livre que tu m'as offert et je l'aime beaucoup !! merci encore pour ce joli petit marque-page qui sent bon en plus !! j'aime beaucoup ta religieuse, un de mes gâteaux préférés !! biz
Répondre
Z
hum j adore ton petit carré gourmand !<br /> <br /> <br /> <br /> raévissant marques pages !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L
Gourmande tu l'es, gourmande je le suis ! Tu comprendras donc pourquoi je bave devant mon écran quand je vois ta si jolie broderie !!!!
Répondre
F
on y goûterai bien à cette religieuse<br /> <br /> bel échange sous le signe du livre c'est formidable
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité