Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 avril 2012

SAL Marquoir de Gigi et Carinne

En ce premier dimanche du mois, nouveau rendez-vous avec le grand marquoir de Gigi et Carinne, et le SAL mené par Prunelle Grise ! Pas d'objectif imposé, chacune brode à son rythme, selon ses envies ou ses possibilités.

Pour ma part, l'avancée de ce mois est assez conséquente et la fin approche ! On reprend là où l'on s'était arrêté la dernière fois, de l'autre côté de la corbeille fleurie :

IMG_3544

IMG_3536

un détail du grand alphabet central :

IMG_3537

une vue plus éloignée, avec la frise et l'alphabet suivant :

IMG_3538

la fin d'une autre ligne :

IMG_3543

et une ébauche de la suite :

IMG_3540

un petit coin personnalisé :

IMG_3539

et bien sûr une vue générale :

IMG_3541

Rendez-vous le mois prochain pour la suite (et peut-être la fin...) de ce joli monument !

*     *     *

Premier jour du mois, c'est également le rendez-vous avec les Saisons de Little House Needlework ! Avant-dernier rendez-vous avec mes Saisonnettes et leurs jolies réalisations (je vais tâcher de vite rattraper mon retard dans la publication des photos dans l'album...).

La nouvelle étape va consister à broder les mots Spring, April et Season of Hope, ainsi que la petite frise en-dessous des mois :

IMG_3513  IMG_3515

IMG_3514

Et la gagnante du mois est :

IMG_3545

Peut-être aurai-je le plaisir de t'offrir ton petit cadeau en mains propres, lors de ma visite chez Craft Corner, dans quelques jours...

Beau dimanche à vous !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
S
je suppose que tu l'as terminé mais il etait deja super joli lorsque je l'avait vu la derniere fois comme d'habitude toujours de trés jolis ouvrage
Répondre
C
J'adore le choix de tes couleurs pour le grand marquoir .... c'est beau, mais c'est aussi tres doux..... bonne continuation a toi ... carinne
Répondre
R
Lors de ma dernière visite, impossible de voir les photos, il aurait été bien dommage de rater cette superbe version de ce grand marquoir, tu as très bien avancé et tes couleurs printanières sont toujours aussi jolies.Une vraie réussite!
Répondre
L
Coucou ma cops !!<br /> <br /> <br /> <br /> N'ayant plus d'ordi à la maison la semaine et ne surfant qu'avec l'iphone de mon ti mari, je n'arrive pas à te laisser de commentaires en pleine semaine... Je passe pourtant tout les jours sur tes pages mon amie... Je profite donc d'avoir l'ordi sous la main pour venir te saluer entre 2 tetées de ma petite demoiselle Clémence !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end Pascal à toi avec de délicieux chocolats à déguster sans modération ;o) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous chocolatés et bonnes petites XXX<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
D
Merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> Cela me permet de découvrir tes jolies créations et de me rendre compte que nous avons une relation en commun "Prunelle Grise", que je connais personnellement.<br /> <br /> Très bon week-end de Pâques.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité