Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 mars 2011

SAL Pochette brodée

L'association ABCD'Air a lancé, sur son blog, un SAL consistant à broder une magnifique pochette. Comme une brodeuse n'a jamais assez de pochettes, je me suis inscrite...

La première étape consistait à bâtir la toile pour déterminer l'emplacement des différentes broderies :

IMG_1847

 J'ai choisi une toile de lin Zweigart 12,6 fils, coloris Antique Ivory, mon coton, le DMC n°407 ; en revanche, j'hésite encore pour le tissu entre deux coupons rapportés de l'AEF, l'un beige à toutes petites fleurs, l'autre vieux rose à grandes arabesques fleuries...

IMG_1848

Le choix définitif dépendra certainement du détail des broderies...

signature_blog

 

 

Publicité
Commentaires
R
cela va être superbe, j'hésite pour ce magnifique SAL<br /> bon dimanche<br /> rose
Répondre
M
Tout ce que tu as choisi est très joli et le résultat ne pourra qu'être magnifique .Bonne soirée à broder de belles petites croix .Biz
Répondre
C
bonsoir, j'adore le coupon "vieux rose à grandes arabesques fleuries". Imprimée ce midi, je commence dans 5 minutes ce SAL. <br /> A bientot
Répondre
A
Très bon choix! J'aime bien le tissu vieux rose. A bientôt pour la suite.
Répondre
P
Tu ne peux pas résister à un si joli projet !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité