Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
19 février 2011

Le Lin d'Isabelle

Peut-être connaissez-vous déjà les jolies grilles pleines de tendresse d'Isabelle Dauchez ?

Deux de ses grilles sont parues dans le Passion Fil n°8 d'octobre 2010 et je n'ai pas résisté !

La première que j'ai réalisée, c'est l'Embrasse aux oiseaux :

IMG_1791

IMG_1790

IMG_1789

Toile de lin Zweigart Belfast 12,6 fils coloris Ficelle

Cotons préconisés

Ruban de l'Aiguille en fête

*     *     *

La seconde grille est une jolie bannière de bienvenue, qui va partir chez elle, parce que c'était son anniversaire récemment, parce qu'elle nous offre régulièrement des petits bijoux de grilles, tout simplement par amitié parce qu'elle est adorable !

IMG_1810

IMG_1811

IMG_1812

Toile de lin Zweigart Belfast 12,6 fils coloris blanc cassé

Cotons préconisés

Tissu fleuri de l'Aiguille en fête

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. Je découvre ton blog et j'y vois de bien jolies choses. Moi aussi j'ai un faible pour cette embrasse (ta version est superbe) mais j'ai tellement d'ouvrages en cours que ce soit en broderie ou couture... Les journées ne sont pas assez longues !<br /> Bon week end<br /> Lyne
Répondre
C
j'adore ton embrase!!!<br /> Et le reste aussi d'ailleurs ton blog est superbe!!!<br /> Je m'inscris à la news!!!<br /> Bises
Répondre
C
De bien jolis ouvrages. Je craque tout particulièrement sur ton embrase et ses petits oiseaux !<br /> Claire
Répondre
M
Très Jolie cette embrase !
Répondre
E
jolies choses, magnifique l'embrase j'adore !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité