Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 janvier 2011

SAL Family Sampler

Aujourd'hui, 15 janvier, c'est le grand rendez-vous avec notre SAL Family Sampler, joyeusement orchestré par notre adorable Béa.

Mes cotons Crescent Colours ayant été livrés très en retard, je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer la troisième partie de ce merveilleux SAL.

Il s'agissait de broder l'arbre de droite et de continuer les deux frises jusqu'en bas :

IMG_1593

IMG_1594

Concernant le quatrième objectif, Béa nous avait laisséun mois  pour le réaliser, et nous avons joué les maçonnes pendant les fêtes, et en ce début janvier. En effet, il s'agissait de broder la maison... avec l'inquiétude de voir les croix raccorder correctement avec les arbres et la frise de feuilles du haut... Finalement, un sans faute pour moi, tout raccorde !

IMG_1682

Le cinquième objectif consiste à broder uniquement la frise du bas... Merci Béa pour cette partie très "light"...

Vous pouvez découvrir les versions des autres Samplerettes, soit dans l'album ouvert sur le blog de Béa, soit en visitant le blog de Nathalie-Passion, qui a eu la bonne idée de créer une liste recensant les blogs de toutes les Samplerettes. Et je peux vous dire qu'il y a des merveilles !

signature_blog

Publicité
Commentaires
F
Beaucoup plus courageuse que moi...je te complimente pour être tombée juste. Même avec mon astuce pour la maison, j'ai fait une erreur dans la frise...le choix de ma toile 19 fils est décidément difficile à assumer pour cet exercice.<br /> A bientôt, natur'Lment.
Répondre
N
tu as su attraper le soleil pour mettre ne valeur ta jolie maison ! bisous Charlie et bon dimanche :-)
Répondre
E
Comme à chaque fois que je viens sur ton blog il n’y a que des merveilles.<br /> Tu as des doigts en or.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais, c’est magnifique.
Répondre
J
Super joli ton sampler !<br /> et ta maison est très belle et bien centrée : la mienne est un peu décalée mais on va dire que c'est fait expres...<br /> douce soirée et bon dimanche*
Répondre
A
encore un bel ouvrage en perspective. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité