Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
9 novembre 2010

Pochon pour petit linge

Une jolie petite grille trouvée sur le net (mais je n'arrive pas à remettre la main - ou plutôt la souris - sur le lien...), de la toile Zweigart Belfast 12,6 fils coloris Ficelle, le coton DMC Ecru, du tissu fleuri de chez Eurodif et du tissu nid d'abeille pour la doublure, quelques heures de couture, et voilà un pochon pour y glisser, au choix, les pinces à linge ou le petit linge qui a gentiment séché dehors...

Photo_075

Photo_076

Photo_077

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce genre de petit pochon, il est ravissant !
Répondre
D
J'adore !!!! Dommage que tu ne saches plus d'où provient la grille ... C'est super joli !<br /> Cath
Répondre
A
J'ai failli le rater ce petit pochon bien sympathique ! bravo !
Répondre
M
c'est une grille de BD couture il me semble<br /> en tout cas c'est super sympa<br /> gros bisous
Répondre
V
Sympa comme tout !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité