Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
26 octobre 2010

Coeur Isa Vautier Amitié

Nouveau coup de coeur pour un coeur d'Isabelle Vautier, le coeur Amitié, cette fois.

J'ai choisi une toile de lin Thieffry coloris Vert tilleul de chez Des filles et une aiguille, et j'ai juste changé le rose clair pour un violet profond, afin d'assortir au cadre, déjà acheté.

Photo_004

Il y a des petits défauts de tension de la toile auxquels je vais remédier, promis !...

Merci, Isabelle, de nous proposer d'aussi jolies grilles et de nous apporter autant de bonheur !

Publicité
Commentaires
N
C'est un ouvrage très joli. Bisous
Répondre
L
Très joli ton coeur Charlie.<br /> Je suis allée visiter le site et je t'avoue que rien que de voir la couverture des livres.... j'ai envie de plusieurs, vite vite achever mes encours.<br /> Bisous.<br /> Leia
Répondre
P
Bravo, le résultat est très beau et quelle avancée par rapport à la semaine dernière !!! Tu me prêtes ton aiguille turbo ? !!!!
Répondre
M
quel magnifique travail, j'adore ces couleurs, bravo!!!
Répondre
P
J'adore les couleurs de ce coeur et du cadre. BRAVO Charlie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité