Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 août 2010

Robe Granny pour Clémence

A force de perséverance, j'ai réussi mon petit challenge de la robe Granny pour ma puce, robe terminée à temps pour ce dimanche et le repas en famille en l'honneur de l'anniversaire des deux loulous du mois de juillet, Clémence et Thomas.

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Ma puce était fière d'arborer sa robe !

Clem_masquee

Coton Fifty de chez Bergère de France, crochet n°3,5

Tissu fleuri de chez Textile Loisirs

Publicité
Commentaires
I
Elle est ravissante ! je m'étais promis d'en faire une cette année pour ma puce mais pas eu l'occasion. Je réessaiyerai l'année prochaine :)
Répondre
L
la robe est très réussie, ta puce doit être fière de sa chère maman, bravooooo.
Répondre
M
tres joli bravo
Répondre
M
Magnifique petite robe ! Bravo Charlie tu as réussi !
Répondre
B
Premier essai crochet transformé en une adorable robe fraiche pour petit mannequin toute jolie bravo maman gateau
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité