Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
26 juillet 2010

Robe Granny pour Clémence

On la voit fleurir sur beaucoup de blogs, et notamment ici... je n'allais pas passer à côté, tout de même !

Bien que nulle en crochet, j'ai décidé de me lancer dans une robe Granny pour Clémence et voici mon premier "carré" :

carre_granny1

Toujours sur le métier remettre son ouvrage !

J'ai dû m'y reprendre à quatre fois avant d'arriver à faire un carré à peu près correct... j'ai encore des progrès à faire, mais je me dis que, pour l'empiècement de la robe, il me suffira de prendre les plus beaux carrés...

Publicité
Commentaires
C
Allez, courage , Charlie, on attend la suite ! il est sympa ce petit modèle ...je n'oublie pas non plus tout ce que je t'ai promis, mais il y a toujours quelquechose...c'est la galère ...
Répondre
B
Perso, je ne trouve pas que tu sois nulle en crochet, la preuve, ton carré est réussi!!! Surtout ne lâche pas car je suis sûre que la robe va être superbe!! Bizz
Répondre
M
aller!!!! courage Charlie, tu vas y arriver, c'est le 1er le plus difficile, aprés tu les feras sans regarder.......
Répondre
B
Pour un premier c'est très concluant et tu dis ne pas savoir crocheter!! et une corde de plus à ton arc on attend les autres avec impatience
Répondre
L
Dommage !!! Mes filles ne sont plus de petites filles !!!<br /> La robe Granny est très jolie, courage, tu vas y arriver !!!!! Tes carrés seront carrés !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité