Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
25 juillet 2010

Il y a deux ans...

... mon 'tit Thomas était une petite crevette de 3kg, perdu dans le berceau, noyé dans des vêtements trop grands :

100_4309

(ensemble "maison" bien sûr !)

Aujourd'hui, c'est un solide gaillard de 88 cm, 13 kg, qui ne s'en laisse pas conter par son grand frère et sa grande soeur, et qui a admirablement soufflé ses deux bougies

Thomas_masqu_

Bon anniversaire, mon Bébé Bonheur !

Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire à ton petit bout! 3kg à la naissance je n'appelle pas ça une crevette!!! ( le mien faisait 2,620kg!!!)<br /> et déjà il jouait le mannequin pour maman, quel beau bébé et maintenant c'est un charmant petit bonhomme ( mais ça je te l'ai déjà dis!!)
Répondre
C
Un gros bisous à THOMAS pour lui souhaiter un Bon Anniversaire même avec une journée de retard.
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS !!!!!<br /> <br /> Charlie : que lui as-tu confectionné comme cadeau d'anniversaire ? à part le gâteau, tu as certainement du lui fabriquer un joli truc maison dont toi seul as le secret...<br /> <br /> A bientôt et bizoux à toute la famille et continue à nous régaler les yeux de (toutes) tes merveilles !
Répondre
K
Joyeux anniversaire petit Tom!
Répondre
F
Bon anniversaire à ton petit bonhomme ! Il est à croquer avec son ensmble maison!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité