Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
21 juillet 2010

Un mercredi...

... deux capes de bain :

l'une pour le petit-fils d'une ancienne collègue, Timéo :

Cape_Timeo1

Cape_Timeo2

l'autre pour la fille de la secrétaire de mon mari, Erynne :

Cape_Erynne_1

Cape_Erynne2

...trois cartonnettes, pour poursuivre mes essais de cartonnage (bof, bof !) :

Cartonnettes

Cartonnettes_pleines

Et pour compléter une journée déjà bien remplie, un ultime clafoutis, de la gelée de cerises, de la glace à la vanille et de la glace à la pâte de Spéculos (un essai, qui s'avère plus prometteur que mes essais en cartonnage...).

Publicité
Commentaires
E
bonjour Charlie<br /> je rentre de vacances et je viens de visiter ton site que de jolies créations en 3 semaines tu n'as pas chômé, félicitations<br /> bises<br /> jeanne
Répondre
M
Tout est magnifique Charlie !! <br /> <br /> Mais comment fais-tu ????????????
Répondre
M
Que jolis cadeaux de naissance pour ces bébés !<br /> Bonne idée que tes cartonnages, je vais m'en inspirer si tu le permets. Merci par avance.<br /> Hummmm du clafoutis ! que c'est bon !!!!!<br /> Bravo Charlie.
Répondre
K
Superbe Charlie.
Répondre
C
Super ! de jolis cadeaux et en plus une vraie cuisinière !!! bisoussss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité