Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 juillet 2010

Echange de cadeaux

Mardi midi, j'ai eu le plaisir de revoir ma croixpinette Patricia, pour une promenade qui devait nous conduire dans la jolie mercerie de Jolilou, malheureusement exceptionnellement fermée ce jour-là... La promenade s'est donc transformée en charmant pique-nique dans un jardin public, avec papotages et échange de cadeaux pour ponctuer ce déjeuner "sur l'herbe".

Quatre éléments avaient guidé mon choix du cadeau pour Patricia :

1/ Patricia aime les petites croix, c'est ce qui a permis que nous nous rencontrions ;

2/ Patricia adore les fruits rouges ;

3/ J'avais passé le week-end à confectionner des kilos de confitures de cerises ;

4/ Patricia avait fêté récemment son anniversaire

Voici donc ce que j'ai eu le plaisir de lui offrir : un pot de confiture de cerises, avec un couvercle brodé, assemblé sur du tissu aux motifs cerises

Photo_023

Photo_024

Motifs et lettres de Perrette Samouiloff

Inspiration du dernier Créations Point de Croix

De son côté, Patricia n'est pas venue non plus les mains vides et elle a eu la gentillesse de m'offrir un sublime ensemble de mercerie :

Photo_074

Un pot recouvert d'une très jolie broderie, relevée d'un ravissant galon Vichy bleu ciel, pour y ranger boutons ou dentelles, un pique-aiguille et une petite pochette pour ranger des ciseaux ou des cartonnettes.

Photo_070Photo_069

Photo_071

Photo_073Photo_072

J'adore la douceur des tons pastels, les broderies aux fils dégradés bleu/vert, les finitions impeccables !

C'est un ravissement et je suis très touchée de ce joli cadeau !

Merci à toi, Patricia !

Publicité
Commentaires
M
Quelle délicatesse de votre part à toutes les 2<br /> d'avoir pensé à cet échange de "broderie" - Bravo :!!!
Répondre
K
Que de jolies choses!
Répondre
P
Merci à toi pour ce moment bien sympathique et pour le joli pot de confiture. A très bientôt !!
Répondre
D
quelle charmante attention que cet échange de cadeaux, beaucoup de talent des deux cotés, félicitations aux brodeuses!
Répondre
C
Adorable, d'un côté comme de l'autre ! bisoussss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité