Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
6 juillet 2010

Millième commentaire...

Le hasard avait fait que j'avais vu "passer" la dix millième visite ; en revanche, j'ai laissé passer allègrement le millième commentaire... Je n'en reviens pas : 1 000 commentaires !

Honte à moi !

Alors, vite, vite, je reprends mes petits tableaux, je fais mes petits totaux, mes petites soustractions, mes petits calculs et je retrouve la visiteuse qui a déposé le fameux millième commentaire !

Kicétidonc ???

Suspens... Tadam !

il s'agit de ma tricopine Patounette ! donc, dépêche-toi, Patounette de me donner ton adresse pour que je t'envoie un petit cadeau...

(enfin, non, ne te dépêche pas trop, le cadeau n'est pas encore fait... LOL)

Publicité
Commentaires
A
1.000 commentaires, ça vaudrait dire que nous sommes pipelettes !!!!! ;)
Répondre
B
De Belgique....<br /> Bravo pour les deux pulls de tes fils!!!!<br /> Bravo pour le beau pochon en TDJ pour Alexis!<br /> Bravo pour tes achats de laine!!!!<br /> Et bravo àa la gagnante!!!!<br /> Plein de bisous, ma petite Charlie...
Répondre
M
Bravo Patounette !
Répondre
M
Félicitations Patounette !<br /> Je suis sûre que tu ne seras pas déçue !
Répondre
P
Merci, Charlie, je suis très touchée et toute retournée d'avoir gagné quelquechose et je sais d'avance que ce sera superbe comme tout ce que tu fais. Je te remercie par avance. Patounette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité