Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
5 juillet 2010

Petite virée entre filles...

Week-end bien occupé, disais-je précédemment car, avec mon amie Annette, nous avions projeté de nous rendre à la braderie Bergère de France, au coeur de la filature, à Bar-le-Duc ! Quand on est passionné, on ne fait pas les choses à moitié !

Départ à 8 h, donc, pour ne pas arriver trop tard et essayer de profiter des bonnes affaires... La modératrice du forum Bergère de France, Koré, avait tout préparé pour l'arrivée des tricopines, y compris un cadeau...

En arrivant, nous nous présentons donc à l'accueil, Koré nous rejoint au bout de quelques minutes et nous offre à chacune un merveilleux livre :

cadeau qui tombe à pic, quelques jours après la naissance de mes petites nièces !

Ensuite, nous nous rendons sous le chapiteau et là, chaleur étouffante, un monde fou, des bacs de laines presque à perte de vue ! LOL  De quoi craquer !!!

chapiteau

bac_lain

sacs_laines

sac_laine

Malgré le choix, nous jetons rapidement notre dévolu sur quelques sacs de laines et cotons, passons en caisse après une longue attente (merci aux caissières pour leur patience !) et retrouvons, sous le cerisier, nos tricopines du forum pour faire plus ample connaissance, quelques pauses devant l'objectif, et de bonnes rigolades :

tricopines1

tricopines2

tricopines3

tricopines4

En rejoignant la voiture, petite photo "volée" du hangar où sont préparés les cartons de catalogues en partance pour les lieux de revente :

emballage

Et mes achats dans tout ça ? les voici :

achats

90 pelotes de laine, 20 pelotes de coton, et il y en a pour tout le monde : les garçons, la fille et les nièces, le papa, la maman...

catalogue

un catalogue layette qui me manquait et "ma petite mercerie" à un prix irrésistible ! LOL

A présent, yapluka !

Au final, une excellente journée avec Annette, un accueil formidable de la part de Koré et Hélène, les deux modératrices du forum, adooooooorables !!! merci à vous, encore une fois !

et à l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
M
ça fait rêver tout ce stock<br /> Bravo pour tout ce que tu fais Charlie
Répondre
G
Mmmmmm, j'adorerais aller chez Bergère de France mais c'est beaucoup trop loin pour moi, dommage! Merci pour les photos en tout cas, ça fait rêver...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
ça fait du bien de voir qq photos car sur le forum de BDF, on en parle encore et encore, on voit les photos des achats mais là c'est magique!! <br /> j'espère pouvoir venir l'an prochain!!<br /> et bon tricot!! et autres...
Répondre
K
Merci de nous faire partager cette journée formidable.
Répondre
C
Je vois que la journée c'est bien passée, j'espére être de la partie l'année prochaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité