Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 juin 2010

Sac à tricot pour ma copine Margotte

Par forum interposé, ma copine Margotte était tombée en admiration devant le sac à tricot que je m'étais fait... j'ai proposé de lui en faire un et elle a accepté. Après quelques jours de travail, voici le résultat (clic sur l'image pour agrandir) :

100_6000100_6002100_6001

100_6003100_6004100_6005

100_6006                   100_6007

100_6008100_6009

Vue d'ensemble du sac, avec double ouverture, broderie "mes ouvrages", pochette intérieure pour le catalogue Tricot

Pochette à pelotes, avec broderie

Pochette à aiguilles à tricoter, fermée par un bouton recouvert de croquet et broderie

Pochette fourre-tout avec insertion de feutrine pour piquer les aiguilles à coudre

Tout cela va prendre le chemin du Cantal demain...

Publicité
Commentaires
K
Encore une merveilles Charlie.<br /> Tu es très douée.<br /> Elle va en faire des jalouses notre copine Margotte!
Répondre
M
Encore une fois, tu as fait des merveilles ! <br /> Je suis sûre que Margotte se réjouit de le recevoir ! <br /> Veinarde !
Répondre
P
Ce sont de jolies pochettes comme celles-là que je voudrais apprendre à faire ! Je serai une élève appliquée, c'est promis !
Répondre
E
magnifique sac Margotte va être ravie
Répondre
D
elle a bien de la chance margotte, il est superbe ce sac; mais est-tu sûre qu'elle le mérite??? elle à été bien sage? (lol)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité