Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
16 mai 2010

Petites croix pour petits accessoires

Pas très présente sur la blogosphère, ce WE, et pour cause : WE à rallonge (viaduc diraient certains ! LOL) donc, j'ai profité de ma petite famille, de ma grand maison et de mon grand jardin !

Je n'ai pas pour autant lâché mes petites croix et voici le résultat de mes avancées du WE :

D'abord, un étui à ciseaux avec pendouille pour les ciseaux, assorti à mon premier pinkeep :

100_5902

100_5903

100_5904

J'ai trouvé le diagramme sur le site de Carinne.

Ensuite, un étui à lunettes :

etui_lunettes

Initiale tirée du livre de Denis Chabault et Kaï Sirirat-Chabault, "Belles lettres au point de croix"

Enfin, deux nouveaux marque-pages fleuris :

100_5911

100_5912

Une tulipe pour le mois de mars et une rose pour le mois de juin...

Demain, je m'attaque à la carte de Mai de Maryse...

Merci pour vos visites !

Et bon début de semaine...

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ces marques page , tu as des doigts d'or , félicitations
Répondre
C
Quelle productivité !
Répondre
C
J'ai en tête de me faire un étui à ciseaux !! Je suis pas encore décidée, couture ou petites croix ! Le tien est très joli !! bisous
Répondre
E
Ben Charlie tu n'as pas chômé ce week end, tes doigts de fée ont produit de très jolies choses<br /> félicitations <br /> bises<br /> eliane
Répondre
A
week-end productif malgré tout, bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité