Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
9 mai 2010

Cardigan pour Clémence

Comme j'ai du mal à m'arrêter, aussitôt fini mon gilet, j'ai préparé de quoi faire un cardigan à ma puce, assorti à la petite robe jaune.

Sur les conseils d'une amie, Aqua, j'ai opté pour la laine Cascade de chez Bergère de France, coloris Papaye, un doux mélange de coton et de chanvre, une première pour moi... Le modèle choisi est celui qui se trouve en couverture, sur la photo ci-dessous :

100_5886

Publicité
Commentaires
C
Superbe la couleur et le modèle choisi
Répondre
B
Sympa ce petit modèle ; un plaisir la "cascade" à tricoter, j'ai fait deux pulls dans cette matière toute douce d'ailleurs. J'ai sur le dos un pull fait en papaye.<br /> A bientôt pour voir la suite du projet
Répondre
R
jolie couleur =)!!
Répondre
A
j'ai pu toucher l'échantillon de cette laine, toute douce !!!!
Répondre
R
oh sympa comme tout ces nouvelles couleurs...et nouveau projet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité