Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
19 avril 2010

Jeu rigolo

Tout est dans le titre du post !

Mais kécedonque ?

Il suffit de dire, par le biais de l'initiale de son prénom, ce que l'on aime et ce que l'on n'aime pas. Bon, moi, avec un C, ça va être fastoche ! LOL

J'aime :

le Chocolat, le Café, la Couture, les petites Croix, le triCot (comment ça, je triche ?? LOL), faire la Cuisine, les Confitures, les Cakes (bah je me débrouille comme je peux, vu que je ne peux pas dire "Gâteau" ! ), Clémence, ma fille, mais aussi ses deux frères et le père, évidemment, hihi ! le Champagne (oui, je sais, trop facile aussi !), me Coucher sur des Coussins Confortables ou sous une Couette bien Chaude

Je n'aime pas :

les C...ns en tous genres ! les Crevettes (euh là, c'est un peu particulier : en fait, je suis allergique à mort à ces bêbêtes, snif !)

J'aimerais :

Avoir du temps pour faire plein de petites Croix, rencontrer les Croixpinettes, avoir de beaux Coffrets bien rangés pour mes éChevettes, une belle Cuisine aménagée (mais ça viendra !...)

Voilà, si ça vous amuse, vous pouvez relayer ce petit jeu sur vos blogs, pour celles qui en ont !...

Publicité
Commentaires
B
Et merci pour tes gentillesses sur mon âge, hihihi!
Répondre
B
Très sympa de te connaître un peu grâce à ce jeu rigolo!<br /> Bisous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité