Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
16 avril 2010

Tableau pour le concours Passion Fil

Gentil coquelicot, le voici éclos !

Une jolie citation ondule entre les pétales...

100_5806

Modèle gratuit de chez DMC

Lettres de la citation brodées à partir du livre de

Marie-Anne Réthoret-Mélin et Perrette Samouïloff, "Petits écoliers à broder au point de croix"

J'avais envisagé de mettre le tableau dans un vrai cadre, mais à le voir ainsi, je me dis que ça pourrait rester comme ça...

Qu'en pensez-vous ?

En attendant, c'est cette version que je vais envoyer à Passion Fil en croisant les doigts pour que ça plaise au jury !...

Publicité
Commentaires
B
J'adore les coquelicots et le cadre est vraiment très beau. <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir la grille ? <br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
A
nous sommes à la recherche d'une grille de coquelicot et ce sont les votres qui emportent notre adhésion. Je suis allée voir sur le site de DMC gratuit mais pas trouvé ! auriez vous encore cette grille et accepteriez vous de me la transmettre sur l'adresse mail ci-dessus indiquée ?<br /> <br /> Nous sommes un club de broderie de Seyssins (A.P.P.C) proche de Grenoble et c'est une de nos adhérentes qui est interessée par la grille<br /> <br /> Avec tous mes remerciements.<br /> <br /> Brodeusement votre <br /> <br /> ammirabel
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> je recherche la grille des coquelicots en vain<br /> <br /> pourriez vous me donner le lien elle est magnifique<br /> <br /> je vous remerciez
Répondre
C
J'adore ! les coquelicots, moi je les peints , lol !<br /> Bisouss Charlie !
Répondre
M
Magnifique !<br /> Les coquelicots sont devenus malheureusement très rares dans les champs et pourtant c'est une si jolie fleur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité